artPontiac :: Make/see/live art
 
Tournée des ateliers d'artistes du PontiacL'école des arts du PontiacGalerie de l'école en pierreProjet résidence d'artistes

Association des artistes du Pontiac
Box 1063
Shawville (Québec) J0X 2Y0
819-647-2291
info@artpontiac.com
 


À propos
» Rapport annuel 2016
» Règlements généraux de l'AAP
» Archives

Membres
» Adhésion
» Nos membres
» Politique d’adhésion
» Formulaire d’adhésion (344 KB, Word)

Événements

Supporteurs

Liens

Contact

 

Adhésion

Vous êtes artiste ou amateur d’art? Devenez membre de l’association des artistes du Pontiac et contribuez à la promotion des arts dans le comté de Pontiac.

L’Association des artistes du Pontiac (AAP) est une association sans but lucratif, fondée et enregistrée en 2004. Elle a pour but de promouvoir les arts et la culture et ainsi contribuer au développement de la vie culturelle du Pontiac via ses activités. Les fonds récoltés par les dons, les adhésions et les activités sont utilisés à cette fin.


Maintenant, vous pouvez payer votre cotisation en ligne!

Devenez membre artiste ou ami de l'AAP en utilisant le service de paiement en ligne Paypal ou en envoyant votre chèque par la poste. S.V.P. complétez le formulaire pour la demande d'adhésion (344 KB, Word) et envoyez-le nous par courriel à members@artpontiac.com.

Catégories d’adhésion



Tout membre de la communauté qui fait un don de 20$ ou plus devient Ami de l’Association pour une année, et sera mis au courant de nos activités. Tout artiste, professionnel ou émergeant, à temps plein ou partiel, peut devenir membre votant de l’Association. La cotisation permet le membre artiste de faire une demande de participation à nos activités. Chacune de nos activités est organisée par un comité spécifique qui établit les critères de participation et organisation de ces événements. Les non-artistes qui offrent de leur temps sur notre conseil d’administration  ou un des comités deviennent membre généraux avec vote, et ne paient aucune cotisation.

Tout le travail de l’AAP est fait sur une base volontaire. Tous les membres sont invités à offrir leurs talents et un peu de leur temps dans quelque capacité que ce soit.

Droits d’adhésion

Artistes professionnels et associés : 20 $

Amis de l’association : toute donation à partir de 20 $

Membres généraux : gratuit


Pour plus d’information, lire notre politique d’'adhésion pour les membres.

Téléchargez le formulaire d’adhesion (344 KB, Word)

artPontiac :: Make/see/live art
 
Pontiac Artists' Studio TourPontiac School of the ArtsStone School GalleryArtists' Residency Project

Pontiac Artists' Association
Box 1063, Shawville, QC
J0X 2Y0
819-647-2291
info@artpontiac.com
 


About us
» 2016 Annual report (PDF)
» General rules of the PAA

» Archives

Membership
» Join us!
» Our members
» Membership policy
» Application form (344 KB, Word)

Events

Supporters

Links

Contact

Join us

Are you an artist or an art lover? Join the Pontiac Artists’ Association and support the arts in Pontiac County.

The Pontiac Artists’ Association (PAA) is a registered not for profit association established in 2004 whose goal is to promote arts and culture and to contribute to the cultural life of the Pontiac region through direct action. All monies received through donations, memberships and activities are used for this purpose.


Now you can pay your membership fees online!

Become an Artist member or Friend of the PAA by paying your membership fees securely online via Paypal or by mailing us a cheque. Please complete a Membership application form (344 KB, Word) and send it to us by email: members@artpontiac.com.

Membership categories



Anyone from the general public who makes a donation of $20 or more becomes a Friend of the Association for the year, and will be kept informed of our activities. Any artist, professional or emerging, full or part-time, can become a voting member of the association. The membership fee allows the member to submit his/her request to participate in our activities. Each of our activities is organized by a separate committee that establishes the criteria surrounding the participation and organization of these events. Non-artists who join our board or committees become voting general members, and pay no membership fee.

All work is done on a volunteer basis and we are grateful to those who offer their time and talent to make this association a success.

Annual fees

Professional and associate artists: $20

Friends of the Association: Any donation of at least $20

General members: Free


Please read our Membership policy for more detailed information

Download the Membership application form (344 KB, Word)